Nous aider

Accueil  /  Nous aider

La Fondation Autisme collecte des fonds qui seront affectés à différents projets, portés par des associations proches comme Agir et Vivre l’Autisme, par des associations tierces ou par des porteurs de projets menés dans le domaine des missions de la Fondation.

Les dons privés, d’entreprises, les legs et autres formes d’aides financières sont à adresser pour le moment à Fondation Autisme, Agir et Vivre – 67, rue Archereau 75019 Paris.

Ils seront affectés à un compte  spécifique géré par la Fondation de France, ce qui permettra aux donateurs de bénéficier la garantie de sérieux et d’éthique de cette Fondation, adhérente du Comité de la Charte. D’autre part, ces dons entraîneront les avantages fiscaux d’une Fondation Reconnue d’utilité Publique.

La Fondation Autisme n’a pas de personnel salarié, les membre de son comité directeur étant bénévoles. Au-delà des frais de gestion perçus par la Fondation de France, l’intégralité des financements obtenus servent donc au financement de la lutte en faveur des familles affectées par l’autisme.

Nos Partenaires