Accueil  /  Faire un don

Les dons et soutiens financiers à la Fondation Autisme, Agir et Vivre sont administrés par la Fondation de France. Ceci assure à nos donateurs tout le sérieux, l’éthique et  la fiabilité de cette grande institution, adhérente du Comité de la Charte. Ces dons entraînent les avantages fiscaux d’une Fondation Reconnue d’utilité Publique.

Don soutien

JE DONNE POUR SOUTENIR L’ACTION DE LA FONDATION AUTISME

La Fondation Autisme n’a pas de personnel salarié et les membre de son comité directeur sont purement bénévoles. Au-delà des frais de gestion perçus par la Fondation de France, l’intégralité de vos dons finance directement la lutte en faveur des familles affectées par l’autisme.

Vous pouvez également nous adresser des dons par chèque à l’adresse suivante:

Fondation Autisme, Agir et Vivre

64 rue Clisson
75013 Paris

Pour les dons en matériels aux établissements gérés par l’association Agir et Vivre l’Autisme, il convient de prendre contact avec cette dernière.

Les entreprises, fabricants ou distributeurs de matériels utiles au fonctionnement des écoles en question (jeux, jouets, bureautique,…), peuvent adresser des propositions de dons à:

Association Agir et Vivre l’Autisme

64 rue Clisson

75013 Paris

ou contacter directement un des établissements concernés.